Xtrem Rivality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtrem Rivality

Forum 100% a speech
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le "He" dont parle Kane n'est pas... / Killer Kowalski

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le "He" dont parle Kane n'est pas... / Killer Kowalski Empty
MessageSujet: Le "He" dont parle Kane n'est pas... / Killer Kowalski   Le "He" dont parle Kane n'est pas... / Killer Kowalski EmptyDim 10 Aoû - 13:04

"He" is alive !

Lundi soir à Raw, Mike Adamle, nouveau GM, a promis que Kane nous dévoilerait ce qu'il balade dans son sac, quitte à ce que ce soit Adamle lui même qui le fasse. Comme vous le savez, Kane répète inlassablement "He is still alive" (Il vit encore). Par la suite les rumeurs allaient bon train et parmi les rumeurs concernant l'identité de ce "He", on parlait notamment de Paul Bearer. Paul Bearer (enfin Percy Pringle quoi...) a dementi lui-même cette rumeur sur son blog.

Citation :
Citation:
Once again, I would like to tell you all how humbled I have been during this "Is He Alive" scenario on WWE television involving my "son" Kane. During the 30-days following the first broadcast of the angle, over 900,000 folks visited http://www.percypringle.com/ ! Notwithstanding the hundreds of emails. I thank you.

In all honesty, I have no intentions of returning to the road at this time. I have dedicated the past 2 years to my new business venture, and things are really going well for me. It would be insanity for me to put what I am doing on hold and go back to place I have already been for so many years. I will still NEVER say NEVER, but right now it is not going to happen. Sorry.

Traduction : Encore une fois, je voulais vous dire combien j'ai été touché par ce segment "Vit-il encore ?" de la WWE à la télévision, impliquant mon "fils" Kane. Pendant les 30 jours qui ont suivi la première diffusion de cette histoire, plus de 900 000 personnes ont visité mon site ! Sans compter les centaines de mails. Merci à vous.
En toute honnêteté, je n'ai pas l'intention de retourner sur la route pour l'instant. J'ai consacré les deux dernières années à mes nouvelles occupations professionnelles, et ça se passe bien pour moi. Ca serait malsain pour moi de mettre de côté ce que je fais maintenant pour retourner là où j'ai déja été pendant tant d'années. Encore une fois, je vous dit, "ne jamais dire jamais", mais tout de suite, ça n'arrivera pas. Désolé.

Killer Kowalski mal en point.


En effet, celui qui a inspiré les carrières de Chyna, Triple H et tant d'autres lutteurs, est "presque condamné" : quand les médecins ont tenté de débrancher les appareils lui permettant une aide respiratoire, cela n'a pas fonctionné, autrement dit, il serait incapable de respirer par lui-même. On ne sait pas si un éventuel miracle peut sauver ce grand homme... Plus d'infos dans nos prochains bulletins, avec, espérons-le, une bonne nouvelle concernant Killer Kowalsky
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Debutant
Debutant
John Morrison


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2008

Le "He" dont parle Kane n'est pas... / Killer Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Le "He" dont parle Kane n'est pas... / Killer Kowalski   Le "He" dont parle Kane n'est pas... / Killer Kowalski EmptyDim 10 Aoû - 13:54

Kane parlait pour moi en tout cas de l'ancien LUI Kane Masqued...Et dans son sac il y a son maque pour moi c'est la meilleure explication et pourquoi pas le gros Heel Turn de Kane qui remet son masque... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Aj Styles-xX
Admin
Admin
Xx-Aj Styles-xX


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 07/08/2008

Le "He" dont parle Kane n'est pas... / Killer Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Le "He" dont parle Kane n'est pas... / Killer Kowalski   Le "He" dont parle Kane n'est pas... / Killer Kowalski EmptyDim 10 Aoû - 13:55

John Morrison a écrit:
Kane parlait pour moi en tout cas de l'ancien LUI Kane Masqued...Et dans son sac il y a son maque pour moi c'est la meilleure explication et pourquoi pas le gros Heel Turn de Kane qui remet son masque... Very Happy

+1 je penser a sa aussi mais pour la phrase j'avais aussi penser a undertaker. mais sa serait mieu avec son masque retour heel Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://xrmc.forumactif.org
Invité
Invité




Le "He" dont parle Kane n'est pas... / Killer Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Le "He" dont parle Kane n'est pas... / Killer Kowalski   Le "He" dont parle Kane n'est pas... / Killer Kowalski EmptyDim 10 Aoû - 13:57

Sa serait parfait si il redeviendrais Masked Kane,je n'attends que sa . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Aj Styles-xX
Admin
Admin
Xx-Aj Styles-xX


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 07/08/2008

Le "He" dont parle Kane n'est pas... / Killer Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Le "He" dont parle Kane n'est pas... / Killer Kowalski   Le "He" dont parle Kane n'est pas... / Killer Kowalski EmptyDim 10 Aoû - 13:58

Ouai car sa populariter a diminuer c'etait mieu en masked Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://xrmc.forumactif.org
John Morrison
Debutant
Debutant
John Morrison


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2008

Le "He" dont parle Kane n'est pas... / Killer Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Le "He" dont parle Kane n'est pas... / Killer Kowalski   Le "He" dont parle Kane n'est pas... / Killer Kowalski EmptyDim 10 Aoû - 14:02

LOL Je n'aime pas Kane Face donc ca serait cool qu'il reviene Heel...Puis mi aussi j'ai penser a Taker et a Bearer et que dans sa socache il y avait les cendres a Bearer comme tout le monde mais bon c'est Bearer lui mème qui a dit le contraire donc...
Revenir en haut Aller en bas
-Simon Dean|M@nuu

-Simon Dean|M@nuu


Nombre de messages : 9
Age : 74
Date d'inscription : 08/08/2008

Le "He" dont parle Kane n'est pas... / Killer Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Le "He" dont parle Kane n'est pas... / Killer Kowalski   Le "He" dont parle Kane n'est pas... / Killer Kowalski EmptyDim 10 Aoû - 19:43

J'ai très hâte également Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "He" dont parle Kane n'est pas... / Killer Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Le "He" dont parle Kane n'est pas... / Killer Kowalski   Le "He" dont parle Kane n'est pas... / Killer Kowalski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "He" dont parle Kane n'est pas... / Killer Kowalski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown News: deux nouveaux lutteurs (dont Colt Cabana) et Mick Foley encore absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem Rivality :: Hors gimmick :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser