Xtrem Rivality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtrem Rivality

Forum 100% a speech
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 The king of King...veut un match face a un de ses sujets...

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H|Stev'360

Triple H|Stev'360


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

The king of King...veut un match face a un de ses sujets... Empty
MessageSujet: The king of King...veut un match face a un de ses sujets...   The king of King...veut un match face a un de ses sujets... EmptyJeu 14 Aoû - 19:43


Tripel H arrive sous une ovation monumentale.Il fait son entrée habituelle puis prend un micro
The king of King...veut un match face a un de ses sujets... 130
The king of King...veut un match face a un de ses sujets... 172

|Triple H|Hey bien!On voit que je suis toujour aussi populaire!|le public se met a scander les trois H,a plusieur reprise il essaye de le faire taire mais n'arrive pas puis il finit pas prendre la prole et ses fans se taisent.|Ce soir,Hey oui pas demain soir|Il rit avec le public|,Ce soir je suis ici pour officiellement prouver que...THE GAME IS BACK!!!Et je veut vous prouvez a touse que je peut revennir sur mon trône!The king of king's dirigerât le monde entier!|il marque une pause|Le roi des rois et ici pour vous prouver qu'il pourrat gagner un 13eme titre de champion du monde!Et le prochain champion de cette fédération serât...H...H...H|le public l'acclame|Alors?Hey els gars faut venir NOW vous aurez plus de chance de m'affronter alors que le titre et pas autour de mes reins!So.Aj tu veut me donner un match de Championnat!I'm The Game and tonight i Want to play....Don't forget...THE GAME IS....|Il se fait couper par un Theme song|
Revenir en haut Aller en bas
 
The king of King...veut un match face a un de ses sujets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The king of king!!!Triple H!!!!!!
» the animal veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem Rivality :: XR :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser